MALA BRAHMA

L'histoire

 

MALA BRAHMA est avant tout une envie de partage.

C'est au cours de mes voyages et de ma pratique du yoga qu'est née ma passion pour la méditation japa qui utilise les malas comme guide. Je me suis immédiatement pris d'affection pour ces objets, pour leur beauté et pour la sensation réconfortante de toujours les avoir sur soi, comme un rappel d'une intention de vie ou d'un état d'esprit.


C'est en créant nous-mêmes nos malas que nous est venue l'idée d'y associer les bienfaits des pierres semi-précieuses avec d'autres matériaux plus traditionnels comme le bois de santal ou les graines de rudraksha.

La marque grandit de jour en jour et propose maintenant, toujours dans un esprit profondément éco-responsable, une large gamme d'autres accessoires de méditation comme des zafus (coussins de méditation en chanvre de l'Himalaya) ou des bols chantants fabriqués dans la plus pure tradition au Nepal.

 

Nous sommes également très fiers de proposer une collection d'accessoires de yoga de qualité supérieure.

Les tapis MALA BRAHMA

 

Les tapis de yoga 5mm et 3mm de MALA BRAHMA.

Pour Mala Brahma, la pratique des asanas (ou postures) tient une place importante dans notre quotidien au même titre que la méditation. C'est pourquoi nous avons créé notre gamme de tapis de yoga. Nous les avons voulu accessibles à tous tout en étant faits dans les meilleures matières qui soient et comparable aux meilleurs tapis du monde. Leur couche de polyuréthane et leur base en caoutchouc naturel en font des tapis écologiques, anti-glisse et au confort d'exception.